Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Loveboobs / vlltc / La_meduseoff / LEAK 189 VIDEOS _ MAJ du 12/06/2025

Quelqu'un c'est inscrit pour la rencontre ?
Elle a toujours l'inscription ouverte alors qu'elle voulais la clôturée avant de commencer son tour.
Je pensé vraiment que c'est juste pour avoir un maximum d'abonnés et vu que la politique de mym c'est tu paye ton abonnement, impossible de te faire rembourser même si tu leur dit que le contenu que tu pensais voir ne te plais pas.
J'ai eu le support de mym une fois et sur le payement des abonnement c'est direct dans la poche de la créatrice pas possible pour mym de faire de remboursement.
Alors peut être que vous avez d'autre solution pour vous faire rembourser mais en tout cas moi je n'ai pas réussi.

Quelqu'un c'est inscrit pour la rencontre ?
Elle a toujours l'inscription ouverte alors qu'elle voulais la clôturée avant de commencer son tour.
Je pensé vraiment que c'est juste pour avoir un maximum d'abonnés et vu que la politique de mym c'est tu paye ton abonnement, impossible de te faire rembourser même si tu leur dit que le contenu que tu pensais voir ne te plais pas.
J'ai eu le support de mym une fois et sur le payement des abonnement c'est direct dans la poche de la créatrice pas possible pour mym de faire de remboursement.
Alors peut être que vous avez d'autre solution pour vous faire rembourser mais en tout cas moi je n'ai pas réussi.
Je te dirais surtout que c'est nul son tour de France, si seulement on voyais quelques chose mais à pars faire des selfies avec des mecs qui ont la tête caché on voit rien

Vous faites comment pour lire les videos ?? J ai 46000 pop up qui s ouvrent et impossible de lancer une video

On est d'accord qu'elle ne rencontrera jamais tous ses abonnés ? C'est encore une technique pour choper des abonnés naïfs... 😅
C'est ce que j'écrivais ici.... il y a beaucoup de mochtoneuses... Elles ne sont pas honnêtes. Ça me saoule les personnes comme ça qui prennent les gens pour des cons et abîment la confiance.
Elle doit ricanner et se croire plus intelligente là... je ne me suis pas abonné (je l'ai été dans le passé) mais elle manque d'honnêteté

Retour
Haut Bas