Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans lovely02 / jessylapetitefrenchiedesiles

Il y a sûrement des gens qui ont encore quelques photos ou vidéo que l'on as jamais vu. Ou que l'on aimerait revoir.
Il y en a une en particulier que je voudrais trouver, c'est celle où elle couche avec son mec et elle a un plug. Il y a des images de cette vidéo qui traine ici donc la vidéo doit bien exister. Et en plus j'ai tout perdu donc je voudrais me refaire une petite collection.

Il y a sûrement des gens qui ont encore quelques photos ou vidéo que l'on as jamais vu. Ou que l'on aimerait revoir.
Il y en a une en particulier que je voudrais trouver, c'est celle où elle couche avec son mec et elle a un plug. Il y a des images de cette vidéo qui traine ici donc la vidéo doit bien exister. Et en plus j'ai tout perdu donc je voudrais me refaire une petite collection.
??

Faut lâcher l'affaire sérieux. Tous les derniers messages sont de toi. Passes à autre chose. La personne qui a cette vidéo la postera quand il souhaitera. Mais c'est pas en polluant l'édit de tes messages qu'il va la poster!
Et toi tu n'a rien d'autre à faire que de répondre négativement a tout le monde !
Sur 50 messages posté de ta part aucun positif ! Donc les messages polluants..........

Retour
Haut Bas