Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle fait partie des mym a blacklister. Ça fait de la pub 2-3 fois par an pour choper des abonnements mais ça poste rienOuais totalement d’accord. A l’époque quand elle l’a ouvert j’ai pris. En fait ce sont les mêmes que sur insta, avec un léger dégrée différent mais vraiment inutile !
Il a quedal elle fait rien !Balance alors ahah
Je suis certain que tu lui demandes à la meuf elle te dira que ce n'est pas dutout fait exprès cette position... En tout merci c grave excitant qd mêmeSalut
Je ne crois pas que ces photos aient été postées, perso ça me rend fou sa position !
C'est clair, mais quelle meuf se met dans cette position pour faire ça et poste la vidéo sérieux ?Je suis certain que tu lui demandes à la meuf elle te dira que ce n'est pas dutout fait exprès cette position... En tout merci c grave excitant qd même
ce qui m'énerve derrière c qu'elle essaye de faire croise qu'elle a 100 000 abonnés gra^ce aux graines quinoa qu'elle bouffeC'est clair, mais quelle meuf se met dans cette position pour faire ça et poste la vidéo sérieux ?
Tu crois vraiment que c'est de la naïveté moi j'y crois pas une seule seconde. Elle sait parfaitement que ce sont les mecs qui lui font monter ses stats mais elle veut se la jouer influenceuse...ne sous-estimez pas sa naiveté ... vraiment !