Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT'as dû te faire bannir parce que la page existe toujours.Les gars sa page insta n'existe plus !!!!
vraiment ?? ^^T'as dû te faire bannir parce que la page existe toujours.
T'as dû lui envoyer un message tellement gênantAh oui j'ai été ban mdr (et je c pkoi) !!!! Et bien je peux vous confirmer du coup que la demoiselle sait très bien ce qu'elle fait avec ses photos à 4 pattes et qu'elle n'est pas naïve dutout...
Elle l'a vraiment publié ? ^^
Non non dutout ... Je ne peux pas dire mais rien à voir avec un comportement relou ...T'as dû lui envoyer un message tellement gênant
ça me tente de le prendre quand même, par curiosité et pour voir jusqu'où elle peut allerle
le media quelle vend 30 balles, ca se voit direct qu'elle n'est pas a poil, juste une photo de maillot de bain comme dab.ça me tente de le prendre quand même, par curiosité et pour voir jusqu'où elle peut aller
Grave. Les gars, sauf si vous avez du fric à perdre, n'achetez rien, même pas un abonnement. Faut qu'elle comprenne qu'on paiera pas pour voir du contenu Insta. Qu'elle se mette à faire du contenu lingerie, déjà on pourra commencer à parler.le media quelle vend 30 balles, ca se voit direct qu'elle n'est pas a poil, juste une photo de maillot de bain comme dab.