Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantça me tente de le prendre quand même, par curiosité et pour voir jusqu'où elle peut allerle
le media quelle vend 30 balles, ca se voit direct qu'elle n'est pas a poil, juste une photo de maillot de bain comme dab.ça me tente de le prendre quand même, par curiosité et pour voir jusqu'où elle peut aller
Grave. Les gars, sauf si vous avez du fric à perdre, n'achetez rien, même pas un abonnement. Faut qu'elle comprenne qu'on paiera pas pour voir du contenu Insta. Qu'elle se mette à faire du contenu lingerie, déjà on pourra commencer à parler.le media quelle vend 30 balles, ca se voit direct qu'elle n'est pas a poil, juste une photo de maillot de bain comme dab.
Haha Je suis curieux de savoir si elle réponds, et si oui ce qu'elle va répondre!Les gars j'ai craqué j'étais trop curieux de pouvoir lui demander des trucs !
Effectivement sur son feed c'est pas fou mais je vais lui demander du topless direct
Je doute qu'elle te reponde, j'vais deja essayé, elle ne lache rien ,meme pas un bout de chatte ou de nichons, elle a meme baissée le prix de sa photo de 30 euros a 25 euros, c'est qu'il ne doit pas avoir foule. Meme sur le net jamais trouvé une photo posté d'elle a poil ou un bout de nichons, quedal, elle se limite juste a du maillot de bain, donc tu vas rester sur ta faim pendant un moment.Les gars j'ai craqué j'étais trop curieux de pouvoir lui demander des trucs !
Effectivement sur son feed c'est pas fou mais je vais lui demander du topless direct
Mais se qu'il ya sur son feed sa a déjà était poster ou pas parce que si sa a pas était poster ya moyen tu le posteLes gars j'ai craqué j'étais trop curieux de pouvoir lui demander des trucs !
Oh le scandale je peux pas la voir cette meuf.Tout son mym ..