Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lucieg

Là tu dis bien que tu l’as déjà croisé en vrai
Oui mais je dis pas que je la connais pour autant... tu peux croiser une personne sans la connaître...😉 tu comprends pas la nuance? Je comprends pourquoi tu paye pour cette meuf...et je connais un peu son contenu grâce à certains qui partage ici plutôt que de parler pour rien dire comme toi...

Oui mais je dis pas que je la connais pour autant... tu peux croiser une personne sans la connaître...😉 tu comprends pas la nuance? Je comprends pourquoi tu paye pour cette meuf...et je connais un peu son contenu grâce à certains qui partage ici plutôt que de parler pour rien dire
Dis-moi ce qui partage, ça m’évitera de payer comme ça 😅
Mais pour un mec qui la trouve dégueulasse, je comprends pas le but de s’intéresser à elle du coup

Dis-moi ce qui partage, ça m’évitera de payer comme ça 😅
Mais pour un mec qui la trouve dégueulasse, je comprends pas le but de s’intéresser à elle du coup
Je ne m'intéresse pas plus a elle qu'à une autre...la vraie question est pourquoi tu partage pas le contenu, le site étant fait pour ça. !😉

Et non je ne paye pas d'abonnement moi, sinon je regalerai tout le monde sans problème

allez les gars faites tourner si vous avez ! vous serez les boss !

Même le bouton en a marre 😁

Pièces jointes

• Screenshot_2025-02-14-17-49-40-229_com.instagram.android-edit.jpg
    Screenshot_2025-02-14-17-49-40-229_com.instagram.android-edit.jpg
    1 Mo · Affichages: 166
  • Screenshot_2025-02-14-17-49-23-002_com.instagram.android-edit.jpg
    Screenshot_2025-02-14-17-49-23-002_com.instagram.android-edit.jpg
    873.7 KB · Affichages: 155
  • Screenshot_2025-02-14-17-49-04-173_com.instagram.android-edit.jpg
    Screenshot_2025-02-14-17-49-04-173_com.instagram.android-edit.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 156
  • Screenshot_2025-02-14-17-48-48-123_com.instagram.android-edit.jpg
    Screenshot_2025-02-14-17-48-48-123_com.instagram.android-edit.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 187
c'est du combien a votre avis ?
ils sont big bordel pourquoi elle fait pas du vrai contenu toute facon son insta cest que ces gros seins

c'est du combien a votre avis ?
ils sont big bordel pourquoi elle fait pas du vrai contenu toute facon son insta cest que ces gros seins
Il me semble que c'est du bonnet E quelqu'un l'avait déjà dit sur le forum. Poir le contenu elle fera jamais plis hard car elle ne le fait même pas pour l'argent son mari ramène largement ce qu'il faut. Elle le fait uniquement par narcissisme...

Il est vraiment temps que les gens se rendent compte que cette meuf c'est une fraude. Elle prend vraiment les mecs pour des cons surtout ceux qui payent...elle a juste une grosse poitrine siliconée, rien de plus... et elle ne fera jamais rien de plus c'est certain...

Retour
Haut Bas