toutouille28
Membre
- Inscrit
- 29/1/25
On voit pas grand choseVous en voulez plus va falloir partager![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn voit pas grand choseVous en voulez plus va falloir partager![]()
Mais gros. Je t'explique. Si les forum de partage existe c'est que certaine personne ont ps les moyens de prendre tout les abonnements qu'ils veulent. Du coup chacun ou presque a 1 a 2 abonnement et partage dans le groupe concerné. Je pense que si personne d'autre partage que vous c'est juste qu'on a pas l'abonnement de lucieg mais d'autre qui nous coûte déjà. Ou aucun par manque de moyen pendant certain mois. Du coup vous étent un peut les sauveurs du groupe pour l'instant. En attendant d'autre. A vous de voir si vous voulez faire des heureux ou nonVous en voulez plus va falloir partager![]()
Très jolie femme c'est vrai avec des formes après le niveau intellectuel.....pas le même niveau que le physiqueC'est une belle femme mais il faut reconnaître qu'elle est forte pour vendre du rêve
Très jolie femme c'est vrai avec des formes après le niveau intellectuel.....pas le même niveau que le physique
Tu la connais principalement ? Je pense pas... donc juge pas stpTrès jolie femme c'est vrai avec des formes après le niveau intellectuel.....pas le même niveau que le physique