Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lucile Joseph

Salut les gars :) si certains s’abonne à son MYM , vous pouvez partager ses photos s’il vous plaît ?

Ah oui .. en plus elle annonce bien qu’elle fait du full nue sur son mym .. mon dieu ..

Je veux bien mais là ça fait un peu cher...
Voir la pièce jointe 125861
Tiens c'est marrant je n'ai pas exactement le même pack ni le même tarif. La dernière en date pour moi 5 photos pour 598,90 :eek:(important les centimes). Cette dinguo c'est incroyable surtout que certain peuvent la déglinguer pour le prix d'une entrée avec mojito offert dans un club libertin.

Et son mym est à 23.99€ et sens l’attrape couillon à plein nez ("viens en pv pour en voir plus")
D'ailleurs le ppv c'est un vrai cancer autant je suis prêt à payer un abo de temps en temps et avoir la garantie de tout avoir. Mais là avec leur media privé sans aucune logique de prix, elles vont flinguer le business à vitesse grand v.

Tiens c'est marrant je n'ai pas exactement le même pack ni le même tarif. La dernière en date pour moi 5 photos pour 598,90 :eek:(important les centimes). Cette dinguo c'est incroyable surtout que certain peuvent la déglinguer pour le prix d'une entrée avec mojito offert dans un club libertin.

Et son mym est à 23.99€ et sens l’attrape couillon à plein nez ("viens en pv pour en voir plus")
D'ailleurs le ppv c'est un vrai cancer autant je suis prêt à payer un abo de temps en temps et avoir la garantie de tout avoir. Mais là avec leur media privé sans aucune logique de prix, elles vont flinguer le business à vitesse grand v.
Tant qu’il y aura des pigeons… Et pour voir juste une paire de tétons…

Tant qu’il y aura des pigeons… Et pour voir juste une paire de tétons…
Trouver 10 pigeons qui payent 500 balles, ça existe (même si c'est toujours surprenant) et en terme de CA c'est la même que d'en avoir 500 qui payent 10.
Mais je me dis que c'est pas ouf non plus que de faire reposer son business sur si peu de personnes.
Après j'imagine qu'elle si retrouve et niveau pigeonnage, entre les programmes fitness, les boissons drainantes et la protéine spéciale femme, elle semble maîtriser.
Bref j’arrête le HS avant de me faire engueuler

Retour
Haut Bas