Tu l’as pas sautée ?Je l’ai rencontré sur tinder et on s’est vu. Elle est bon délire et plutôt bonne mais full plastique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu l’as pas sautée ?Je l’ai rencontré sur tinder et on s’est vu. Elle est bon délire et plutôt bonne mais full plastique
Il ment mdrTu l’as pas sautée ?
Si, honnêtement, je chercher du sérieux. On a coucher ensemble, sauf qu’il s’est passé une dinguerie avec le Airbnb que j’avais louerTu l’as pas sautée ?
Je vois pas l’intérêt de mentir mon reufIl ment mdr
elle est ouverte sexuellement?Si, honnêtement, je chercher du sérieux. On a coucher ensemble, sauf qu’il s’est passé une dinguerie avec le Airbnb que j’avais louer
Elle me disait qu’elle voulait la même chose, au final on s’est pas revu, elle s’est barrée avec son ex en vacances, un bourbier
Pour avoir une relation sérieuse avec elle, c’est impossible mdrrr mais j’ai passer un bon moment
J'y crois pas une seconde a tes conneriesJe vois pas l’intérêt de mentir mon reuf
Elle est dans ma ville et je l’ai rencontré sur tinder
Rien ne va dans tes explications, tu dis vouloir du sérieux, mais t'es inscrit et la rencontre sur Tinder, pareil tu dis vouloir du sérieux et tu loues un airbnb et le pire, tu dis vouloir du sérieux et t'es sur LeakimediaSi, honnêtement, je chercher du sérieux. On a coucher ensemble, sauf qu’il s’est passé une dinguerie avec le Airbnb que j’avais louer
Elle me disait qu’elle voulait la même chose, au final on s’est pas revu, elle s’est barrée avec son ex en vacances, un bourbier
Pour avoir une relation sérieuse avec elle, c’est impossible mdrrr mais j’ai passer un bon moment