Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram luds.lv sur insta

Tu l’as pas sautée ?
Si, honnêtement, je chercher du sérieux. On a coucher ensemble, sauf qu’il s’est passé une dinguerie avec le Airbnb que j’avais louer

Elle me disait qu’elle voulait la même chose, au final on s’est pas revu, elle s’est barrée avec son ex en vacances, un bourbier

Pour avoir une relation sérieuse avec elle, c’est impossible mdrrr mais j’ai passer un bon moment

Si, honnêtement, je chercher du sérieux. On a coucher ensemble, sauf qu’il s’est passé une dinguerie avec le Airbnb que j’avais louer

Elle me disait qu’elle voulait la même chose, au final on s’est pas revu, elle s’est barrée avec son ex en vacances, un bourbier

Pour avoir une relation sérieuse avec elle, c’est impossible mdrrr mais j’ai passer un bon moment
elle est ouverte sexuellement?

Rien ne va dans tes explications, tu dis vouloir du sérieux, mais t'es inscrit et la rencontre sur Tinder, pareil tu dis vouloir du sérieux et tu loues un airbnb et le pire, tu dis vouloir du sérieux et t'es sur Leakimedia 😂😂🤡

Retour
Haut Bas