Valstyle88
Nouveau membre
- Inscrit
- 27/7/22
Sa sert a rien de Up vous trouverez rien a part ce qu’il y a sur insta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuais mais il m’as écris aussi mais je le connais pas et j’ai aucun es certitude de ce qu’il a surtout pour 50 eurosSIiii un mec m'a proposé d'acheter des médias et ça avait pas l'air d'être des photos d’Insta
pareil mec pas envie de me faire pigeonnerOuais mais il m’as écris aussi mais je le connais pas et j’ai aucun es certitude de ce qu’il a surtout pour 50 euros
Ouais je le sent pas du tout flemme d’acheter des photos d’elle en maillot de bainpareil mec pas envie de me faire pigeonner
Mais c’était tellement sureIl demande 30 e pour ses nudes et il envoie rien au final, c’est de la douille
Encore un qui s'invente une vieMdr ludivine elle date de ouf, j’lai wet pas longtemps après le confinement elle est bonne de zinzin par contre plante verte au lit elle est relou
Je suis bien curieux pour moi c’est une légende ce genre de photosJ’ai des trucs seins nu etc moi
partage nous ça stpJ’ai des trucs seins nu etc moi
il fait payer ce qu'il a (si il en a ...), donc ignorer ces doryphorespartage nous ça stp
C’est un forum de partage c’est nulil fait payer ce qu'il a (si il en a ...), donc ignorer ces doryphores