Y
Yyoyoyyoy
Guest
Je viens de m’abonner à elle les gars si vous je peux demander du privé on prend ensemble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEssaie de lui demander ce quelle a oue stpJe viens de m’abonner à elle les gars si vous je peux demander du privé on prend ensemble
Vas-y je demandeEssaie de lui demander ce quelle a oue stp
Comment sa sérieux alors que c toi qui paye puis apres ta acces a la photo mdr
Ok okSavoir si il partage le contenu ou pas. C'est des profils géré par des branquignolles, des mecs qui, il ya pas si longtemps vendaient des arnaques CPF...
Demande lui elle peut aller jusqu'ou en therme de photo et toutElle m’a proposé 3 photo string à 30€ j’ai dit ok mais quelle propose mieux après quoi
Mdr bien vu ??Alors je suis fake ?
Mdr
Elle continue à proposé des petits truc habillé je pense pas qu’elle ira plus loin que ça ?Mdr bien vu ??
Moi sur son ancien mym elle m'avait proposer une photo topless mais 180€Elle continue à proposé des petits truc habillé je pense pas qu’elle ira plus loin que ça ?
Toujours rien ?Elle continue à proposé des petits truc habillé je pense pas qu’elle ira plus loin que ça ?
Moi sur son ancien mym elle m'avait proposer une photo topless mais 180€
Nop rien d’interessant elle veut pasToujours rien ?
Ok ok dommageNop rien d’interessant elle veut pas