Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lunaaaaaaa33

Pour ma part seul la derniĂšre fonctionne les autres ça met le mĂȘme message que vous
c'est marrant car chez moi la seul qui fonctionne au téléchargement c'est celle du milieu
Par contre en utilisant opéra avec vpn, j'arrive à télécharger toutes les vidéos
Donc cela confirme bien que le problÚme ne sont pas les vidéos ou l'uploader mais bien les serveurs de gofiles
Ce problÚme devient de plus en plus récurrent depuis quelques temps maintenant

c'est marrant car chez moi la seul qui fonctionne au téléchargement c'est celle du milieu
Par contre en utilisant opéra avec vpn, j'arrive à télécharger toutes les vidéos
Donc cela confirme bien que le problÚme ne sont pas les vidéos ou l'uploader mais bien les serveurs de gofiles
Ce problÚme devient de plus en plus récurrent depuis quelques temps maintenant
J’ai trouver les mec !! Faut fermer ouvrir fermer ouvrir 
. J’ai fait ça jusqu’à que j’arrive Ă  ouvrir les vidĂ©o et j’ai rĂ©ussi !
Merci encore pour c’est pĂ©pite

Elle sais pas sucer oui mĂȘme en glory on le voit oui mdr par contre elle aime pas avaler de se quel me disai mais elle aime le Q c’est le principal j’espĂšre qu’elle va revenir mdr 😂
Ouais fin elle aime le Q ça reste Ă  prouver parce qu'Ă  part s'effleurer la đŸ˜ș avec des godes et deux trois pĂ©nĂ©trations par ci par lĂ  sans visiblement prendre de plaisir ont a rien vu qui prouve ça ou je me trompe ?
Et je ne pense pas qu'elle reviendra tant qu'elle sera avec son mec car elle avais dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© pour lui (revenu pour la thune mĂȘme si c'Ă©tait dĂ©jĂ  pour ça de base) et a arrĂȘtĂ© de nouveau pour son mec ..

Ouais fin elle aime le Q ça reste Ă  prouver parce qu'Ă  part s'effleurer la đŸ˜ș avec des godes et deux trois pĂ©nĂ©trations par ci par lĂ  sans visiblement prendre de plaisir ont a rien vu qui prouve ça ou je me trompe ?
Et je ne pense pas qu'elle reviendra tant qu'elle sera avec son mec car elle avais dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© pour lui (revenu pour la thune mĂȘme si c'Ă©tait dĂ©jĂ  pour ça de base) et a arrĂȘtĂ© de nouveau pour son mec ..
C’est vrai mais quais tu regarde ses baise on voit quel aime sa elle ses meme mise a essayer lanal elle va en glory donc si elle aime sa malgrĂ© tous et oui chaque fois quel est en couple mais la connaissant sa devrai pas durĂ©e non plus mdr donc elle va revenir mais quel trouve un mec qui accepte son mym quel tourne avec sa ça serai ouf mdr

Retour
Haut Bas