Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lunaaaaaaa33

Pour ma part seul la dernière fonctionne les autres ça met le même message que vous

Pour ma part seul la dernière fonctionne les autres ça met le même message que vous
c'est marrant car chez moi la seul qui fonctionne au téléchargement c'est celle du milieu
Par contre en utilisant opéra avec vpn, j'arrive à télécharger toutes les vidéos
Donc cela confirme bien que le problème ne sont pas les vidéos ou l'uploader mais bien les serveurs de gofiles
Ce problème devient de plus en plus récurrent depuis quelques temps maintenant

c'est marrant car chez moi la seul qui fonctionne au téléchargement c'est celle du milieu
Par contre en utilisant opéra avec vpn, j'arrive à télécharger toutes les vidéos
Donc cela confirme bien que le problème ne sont pas les vidéos ou l'uploader mais bien les serveurs de gofiles
J’ai trouver les mec !! Faut fermer ouvrir fermer ouvrir …. J’ai fait ça jusqu’à que j’arrive à ouvrir les vidéo et j’ai réussi !
Merci encore pour c’est pépite

Ouais fin elle aime le Q ça reste à prouver parce qu'à part s'effleurer la 😺 avec des godes et deux trois pénétrations par ci par là sans visiblement prendre de plaisir ont a rien vu qui prouve ça ou je me trompe ?
Et je ne pense pas qu'elle reviendra tant qu'elle sera avec son mec car elle avais déjà arrêté pour lui (revenu pour la thune même si c'était déjà pour ça de base) et a arrêté de nouveau pour son mec ..

Elle aurais pas fait une vidéo dans un camion ? (Il me semble que son mec était chauffeur pouf lourd et il avait tourné une vidéo )

Là elles fonctionnent toutes

Retour
Haut Bas