Sebounette34
Nouveau membre
- Inscrit
- 21/11/23
oui parreille ca fonctionne pas de mon coter degouterJe retire ce que j'ai dit mais il y en a deux vidéos qui marchent pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantoui parreille ca fonctionne pas de mon coter degouterJe retire ce que j'ai dit mais il y en a deux vidéos qui marchent pas
c'est marrant car chez moi la seul qui fonctionne au téléchargement c'est celle du milieuPour ma part seul la dernière fonctionne les autres ça met le même message que vous
J’ai trouver les mec !! Faut fermer ouvrir fermer ouvrir …. J’ai fait ça jusqu’à que j’arrive à ouvrir les vidéo et j’ai réussi !c'est marrant car chez moi la seul qui fonctionne au téléchargement c'est celle du milieu
Par contre en utilisant opéra avec vpn, j'arrive à télécharger toutes les vidéos
Donc cela confirme bien que le problème ne sont pas les vidéos ou l'uploader mais bien les serveurs de gofiles
Ce problème devient de plus en plus récurrent depuis quelques temps maintenant
Là elles fonctionnent toutesc'est marrant car chez moi la seul qui fonctionne au téléchargement c'est celle du milieu
Par contre en utilisant opéra avec vpn, j'arrive à télécharger toutes les vidéos
Donc cela confirme bien que le problème ne sont pas les vidéos ou l'uploader mais bien les serveurs de gofiles
Ce problème devient de plus en plus récurrent depuis quelques temps maintenant