ca veut rien dire ca maintenant elle poste sur unlockt normalement tu a besoin de verifier lage comment elle fait alors elle est tres bien consiente de ce quelle fait elle fait juste genreLes gars elle est surtout mineur lâcher ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantca veut rien dire ca maintenant elle poste sur unlockt normalement tu a besoin de verifier lage comment elle fait alors elle est tres bien consiente de ce quelle fait elle fait juste genreLes gars elle est surtout mineur lâcher ça
Au pire ont peut pas signaler la conv pour qu’elle soit supprimé ?Deleted Message
instaOn peut la contacter ou?
j'arrive pas à lui envoyer de msginsta
C’est pour lui demander quoi même si c’est pour lui casser les couilles sa sert a rien en plus elle et mineur pourquoi tu veux lui parler ?j'arrive pas à lui envoyer de msg
Pour les mettres ici tu a oublié quel est mineurbah pour lui demander ses unlockt
Si tu est mineur tu fait quoi icij'ai jamais dit que j'allais les mettre ici, et je suis mineur aussi
Tu devrais connais son instaj'ai jamais dit que j'allais les mettre ici, et je suis mineur aussi
Normal faut faire quelle t’accepte en amije me cultive, j'arrive tjrs pas à la dm tant pis