Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lunala

• Auteur de la discussion Deleted member 80013
  • Date de début
D

Deleted member 80013

Guest
Petite Goth/punk/anarcho qui a un corps a se faire déboiter salement, et qui publie pas mal de chose J'ai quelques trucs sur elle que je pourrais partager une fois un ordinateur entre les mains !
Si vous avez des trucs, partageons !

Mym : MYM • Réseau social exclusif

Tu es sur un forum où ça cherche des leak de personnes donc des photos qu'elles n'ont pas autorisé à être ici viens pas nous faire le moralisateur ,
Et alors c'est des leak de personnes majeures qui doivent circuler sur ce site ,a aucun moment des photos de personnes mineurs surtout d'une fille de 16 ans doivent tourner ici

Et alors c'est des leak de personnes majeures qui doivent circuler sur ce site ,a aucun moment des photos de personnes mineurs surtout d'une fille de 16 ans doivent tourner ici
"Je suis d'accord pour voler du contenu de personne en violant leur intimité si elles sont majeures par contre une mineure qui vend littéralement ce genre de photo je trouve ça choquant"

Après je te fais chier mais dans le fond je suis d'accord mais je reste sur un site illégal où je viens récupérer les photos récupérer illégalement donc je ferme ma bouche

Retour
Haut Bas