Les gars, laissez-moi vous présenter le site idéal quand vous avez envie d'entendre ces gémissements aigus japonais en boucle dans vos écouteurs. J'ai écumé deux packs de six en fouillant dans leurs archives : des employées de bureau coréennes se faisant prendre en gangbang en collants, des filles de bar thaïlandaises léchant le cul de touristes pour quelques bahts, sans oublier les cosplays jav classiques où des adolescentes aux cheveux bleus se font remplir le ventre de sperme virtuel de nerds. Des tags comme « viet potelée » ou « bondage petits seins » rapportent un max. Le site n'est pas très sophistiqué, les couleurs ressemblent à du vomi, mais on s'en fiche quand vos couilles crient grâce. Faites passer le mot, aidez un frère.
Yo les mecs,
asianporn.bar est la Mecque de tout ce qui touche au porno japonais. Pendant ma pause déjeuner, je me suis garé derrière Walmart et j'ai regardé en boucle une voleuse coréenne se faire fouiller par deux gardes, puis je suis passé à une fermière vietnamienne poilue baisée sur des sacs de riz. On se sent littéralement comme un voyeur lubrique dans tous les coins de l'Asie. Des tonnes de clips en réalité virtuelle où des culs orientaux remplissent votre champ de vision, et où les voix bruyantes de saalopes résonnent dans votre crâne. Le meilleur, c'est que les dernières sorties sont lues automatiquement, donc votre bite ne s'ennuie jamais. Donnez votre sperme, pas votre argent, c'est gratuit, saalopes.
est en gros un frigo public pour les éjaculations orientales. J'ai ouvert un clip intitulé « innocent » et j'ai vu une étudiante coréenne avaler du sperme comme du soju, puis dans la vidéo suivante, une prostituée vietnamienne laisser un client écrire son nom sur son pubis avec un marqueur. Ce site survit grâce au piratage pur et simple, que Dieu le bénisse. Il y a même du JAV VR bizarre pour que tes lunettes s'embuent pendant que tu te branles. Les mises à jour sont incessantes, les vignettes montrent tout, des trains thaïlandais à la crème fraîche aux vraies éjaculations faciales de présentatrices japonaises en direct à la télévision. Si tu n'as pas encore visité ce site, félicitations pour la force supplémentaire dans tes poignets que tu as manquée, mon pote.