Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Luonia/Luonia._/Louloutejdm

Les gars j’en ai qlqs unes de l’époque où elle envoyait severe
Dites moi comment enregistrer et envoyer ici
 
C’est uniquement un test si ça fonctionne pour vous je mets en entier !
Mais du coup obligé de passer par capture d’écran de la vidéo sur tout le long de celle ci ?
c'est vieux ça mon reuf non ? elle avait encore son piercing aux tétons
 
c'est vieux ça mon reuf non ? elle avait encore son piercing aux tétons
Oui, en fait tout ce qu’elle met maintenant ce sont des vidéos de 30 à 1minute et visage toujours flouté
Là j’ai 3 vidéos longues, 1 masturbation +’squirt, 2eme plan à 3 avec la prof HxO et la dernière en duo avec un boy qui l’a prend devant derrière et elle se finit en masturbation
 
c'est vieux ça mon reuf non ? elle avait encore son piercing aux tétons
Oui, en fait tout ce qu’elle met maintenant ce sont des vidéos de 30 à 1minute et visage toujours flouté
Là j’ai 3 vidéos longues, 1 masturbation +’squirt, 2eme plan à 3 avec la prof HxO et la dernière en duo avec un boy qui l’a prend devant derrière et elle se finit en masturbation
Frère partage svp
 
Oui, en fait tout ce qu’elle met maintenant ce sont des vidéos de 30 à 1minute et visage toujours flouté
Là j’ai 3 vidéos longues, 1 masturbation +’squirt, 2eme plan à 3 avec la prof HxO et la dernière en duo avec un boy qui l’a prend devant derrière et elle se finit en masturbation
En attendant tes vidéos, j'en partage quelques unes récupérées sur son MYM. 😛

Luonia - Louloutedjm - Lestia | Bunkr

1.JPG 2.JPG
 
Dernière édition:
Oui, en fait tout ce qu’elle met maintenant ce sont des vidéos de 30 à 1minute et visage toujours flouté
Là j’ai 3 vidéos longues, 1 masturbation +’squirt, 2eme plan à 3 avec la prof HxO et la dernière en duo avec un boy qui l’a prend devant derrière et elle se finit en masturbatio
Hesite pas frro
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas