Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Lusth

On voit bien que tu les as retravaillés avec une IA, tu en as 3 ou les yeux se barre en couille
Oui, j'ai voulu les agrandir tout en conservant un tant soit peu de précision graphique. Mais l'IA a encore des progrès à faire dans ce domaine aussi il semblerait
 
Pour t'encourager, une capture de son Onlyfans idem j'ai améliorer avec une application IA c'est clair pas encore au point on veut améliorer la définition et cela lis trop la peau la rend un peu plastique comme tu l'as écrit, il y a encore des progrès à faire 😜
 

Pièces jointes

  • 43883F87-3242-47A2-A602-FD74B762162C.jpeg
    43883F87-3242-47A2-A602-FD74B762162C.jpeg
    751 KB · Affichages: 646
Capture de son Instagram, où elle était plus jeune et plus mince :love: retravailler avec IA

la photo d'origine la qualité n'est pas exceptionnel normal sur Instagram​

 

Pièces jointes

  • @Lusth 518BFA7D-9A37-4FA0-B957-6C33937F4FCB.jpeg
    @Lusth 518BFA7D-9A37-4FA0-B957-6C33937F4FCB.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 594
Dernière édition:
Capture de son Instagram, où elle était plus jeune et plus mince :love: retravailler avec IA Garygo

la photo d'origine la qualité n'est pas exceptionnel normal sur Instagram​

Je ne suis pas une IA ,mais bref, si tu as d'autres captures de son OF, n'hésite pas à participer ,le sujet est suivi il semblerait
 
Merci a vous pour les partages, j'aimerais bien me reabo pour voir sil y a des vidéos interressantes
 
Y'a pas à dire, elle à ce qu'il faut où il faut. Un corps fait pour le plaisir de la chair.
Merci du partage !
 

Le père noël, en mieux (y)
Charme et beauté personnifiés 😍
Merci à toi.
 
Retour
Haut Bas