Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Lusth


Encore merci @AlCaponeOF
Elle est magnifique cette Lusth. Pour info, elle ne fait que du topless / érotique sur son OF ?
 
Salut, savez vous si elle est vraiment active ou si elle fait encore des pauses de quelques mois?
 
Elle est active mais elle a eu vent des leak de ces derniers jours du coup ça sera beaucoup moins explicite niveau contenu voir payant maintenant même pour des photos de nue ou seins nue
 

Pièces jointes

  • IMG_4186.jpeg
    IMG_4186.jpeg
    645.1 KB · Affichages: 643
Le genre de contenu qu'elle proposait. Elle se mouche pas du coude sur les prix. Je doute que ça soit en duo d'ailleurs.
Si elle veut faire la maline, petite cagnotte à faire pour payer ses vidéos et partager. :cool:

Ce qui me fait rire c'est le petit SIMP qui est venu se branler sur ses photos et qui ensuite pour avoir un semblant d'intéraction avec elle et venu l'informer. Quelle indignité garçon, tu es le dindon de la farce, émancipe-toi.
 

Pièces jointes

  • 1704532728516.png
    1704532728516.png
    59.2 KB · Affichages: 434
  • 1704532788789.png
    1704532788789.png
    29.4 KB · Affichages: 556

Elle n'avait pas pendant un temps proposait du contenu et un visuel plus explicite ? Je pensais qu'elle avait fait plus hard que ce qu'il y avait en vitrine sur son OF.
En tout cas, certaines photos topless présentes ici ne le sont pas dans l'abonnement classique.
Merci à ceux qui partagent 😊
 
Des nouvelles de son OF ? J'ai l'impression que le leak l'a refroidi, il n'y a pas de nouveautés :(
 
Retour
Haut Bas