Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Lusth

L'année ne fait que commencer, elle a peut être pris de bonnes résolutions sur la régularité et aller au bout de ses projets 🙄

En parlant de bonnes résolutions, à votre bon cœur si vous voulez nous partager "vos archives" 😉

bonjour, je vois que ca parle de Lusth qu'elle donnes pas de nouvelles et disparaisse, elle a deja fait ca quand elle etait streameuse elle tout abandonner sans meme un mot pour sa communaute Concernant son onlyfan ce qu je sais c'est c'est dernierement elle faisais des videos de 8 a 10 mn pour 250 euro et qu'elle disparaissait pareil pendant 1 mois pui revenais que pour poster une video

bonjour, je vois que ca parle de Lusth qu'elle donnes pas de nouvelles et disparaisse, elle a deja fait ca quand elle etait streameuse elle tout abandonner sans meme un mot pour sa communaute Concernant son onlyfan ce qu je sais c'est c'est dernierement elle faisais des videos de 8 a 10 mn pour 250 euro et qu'elle disparaissait pareil pendant 1 mois pui revenais que pour poster une video
Effectivement ce n'est pas nouveau.
On cherche si quelqu'un a déjà vu ces fameuses vidéos, et éventuellement peut partager. En espérant qu'à son retour, le tarif soit justifié 😉

Hello !
Voici une de ces vidéos dont vous parlez. J'ai longtemps hésité avant de la prendre (Faut dire que le tarif fait réfléchir...), mais la curiosité l'a emporté, à vous de juger si ça vaut réellement ce prix, en tout cas pour vous elle est gratos ;)

Hello !
Voici une de ces vidéos dont vous parlez. J'ai longtemps hésité avant de la prendre (Faut dire que le tarif fait réfléchir...), mais la curiosité l'a emporté, à vous de juger si ça vaut réellement ce prix, en tout cas pour vous elle est gratos ;)

Enfin un hero!

Hello !

Grand merci à toi. Elle est vraiment magnifique, et elle se lâche pas mal.
Je continue de penser que ça reste cher notamment pour la durée, courte, de la vidéo.
Vivement la suite !

Hello !

Tu gères ! Un grand merci pour ce partage 🥳
Je pense qu'effectivement c'est peut-être un peu chère vis à vis de la longueur et du contenu de la vidéo, mais le contenu est beaucoup plus explicite 🤩
Merci encore une fois 😉

il faut reconnaitre que lusth est une tres belle femme mais sa gestion commerciale est catastrophique (250 dollars en moyennes des video de moins de 10 mn c'est beaucoup trop cher) elle a perdu beaucoup de monde pour ca et aussi pour un prix d'abonnrent (16 dollar) trop cher pour un contenu si pauvre

Au mois d'août elle avait fait un pack : 200e pour 4 vidéos, ce qui revient à 50e la vidéo. A voir avec le contenu mais ça semblait plus cohérent.
Pour la régularité, comme dit plus haut, elle souffre de problème de santé. Pour avoir déjà été abonné, je comprends la frustration de passer un mois sans nouveau contenu.

Retour
Haut Bas