Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Lusth

• Auteur de la discussion Deleted member 55699754
  • Date de début
as-t-elle laisser un message ? (car c'est quand même le minimum pour ceux qui continuent a etre abonner selon moi)

Salut ! le fichier est "gelé" il y aurai une ame charitable pour aider un retardataire ? ^^'

N'est-il pas temps de déclassifier les dossiers restants ? 🤔🙏
Perso, je ne pense pas qu'il y ait plus à attendre. Il doit y avoir quelques vidéos/sets perso qui ont été commandés, mais soit les personnes ne vont pas partager, soit il ne connaisse pas le site.
Mais bon, on est preneur si certains veulent partager :p

Perso, je ne pense pas qu'il y ait plus à attendre. Il doit y avoir quelques vidéos/sets perso qui ont été commandés, mais soit les personnes ne vont pas partager, soit il ne connaisse pas le site.
Mais bon, on est preneur si certains veulent partager :p
Le temps qui passe valide ce bien triste fait.
J'ai pourtant encore envie de croire au père noël !

j'ai vu ca aussi peut etre qu'elle passe par message prive pour faire son buisseness ( vente de videos) je connais des personne qui ont un onlyfan qui font ca

Je ne comprenais pas l'intérêt d'arrêter de publier mais garder son OF. Comme vous en témoignez elle doit garder un œil sur ses messages pour x raisons : curiosité, ventes de medias, echanges d'informations sur d'autres plateformes qu'elle exploiterait, voire surveillance tierce. Le mystère reste entier.
Que les sachants et les ayants n'hésitent pas à partager cela.
Et bonne année.

Retour
Haut Bas