rien à se mettre sous la dent finalement, et il vend ça 350€...Il avais envoyer sa sur télégramme avec les unlockt met le télégramme a sauter Voir la pièce jointe 1080063Voir la pièce jointe 1080064Voir la pièce jointe 1080065
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantrien à se mettre sous la dent finalement, et il vend ça 350€...Il avais envoyer sa sur télégramme avec les unlockt met le télégramme a sauter Voir la pièce jointe 1080063Voir la pièce jointe 1080064Voir la pièce jointe 1080065
unlockt.m/v/b284f4b6e9si vous retrouvez les les unlockt je paye comme ça c'est dit
Qui avait envoyé ça ? Moyen de retrouver?Il avais envoyer sa sur télégramme avec les unlockt met le télégramme a sauter Voir la pièce jointe 1080063Voir la pièce jointe 1080064Voir la pièce jointe 1080065
Je pense c’est mort, le serveur a disparuQui avait envoyé ça ? Moyen de retrouver?
Alors tu peux du coup ?si vous retrouvez les les unlockt je paye comme ça c'est dit
Ça nous prend pour des consDeleted Message
3 fois 350 balle y'a meme pas tout dans 1 c du foutage de gueuleAlors tu peux du coup ?
y'a quoi la dedans ?Ça nous prend pour des cons
Virus, du coup tu te chauffes à prendre un des unlock ?y'a quoi la dedans ?
ce qui serai interessant c un unlock ou y'a tout dedans ça ressemble a du scam laVirus, du coup tu te chauffes à prendre un des unlock ?
Je pense pas que ça soit du scam cest juste que le gars cest un gros fdp qui a voulu se faire un maxi benefce qui serai interessant c un unlock ou y'a tout dedans ça ressemble a du scam la