Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Mélanie Dedigama / meldigama

Desolé les gars, sa fais 1h que j'attend le télechargement, mais dés que sa se termine y a plus rien ... En+ sa prend 15 a 20 min pour que sa se transfère ... Je ne sais pas comment vous mettre la video

je suis le seul à trouver ca curieux que cette sextape n'ait fais aucun bruit ? j'ai regardé sur chaque réseau, meme sur X (twitter) y'a aucune mention de ça. d'habitude ça ne passe jamais aussi inappercu surtout pour un gros nom comme elle. je ne remets pas l'authetnticité de la video en question car c'est clairement elle, 100% sûr. Mais c'est un détail qui m'interroge

je suis le seul à trouver ca curieux que cette sextape n'ait fais aucun bruit ? j'ai regardé sur chaque réseau, meme sur X (twitter) y'a aucune mention de ça. d'habitude ça ne passe jamais aussi inappercu surtout pour un gros nom comme elle. je ne remets pas l'authetnticité de la video en question car c'est clairement elle, 100% sûr. Mais c'est un détail qui m'interroge
Non j’ai pensé pareil que toi ! Mais je pense que c’est volontaire, en tout cas de la part de mel et bastos. S’ils en parlent publiquement, ça va faire un sacré traitement médiatique; qu’en n’esquivant le sujet et en faisant mine de rien pour l’instant ça passe creme pour eux 😂

Retour
Haut Bas