Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantnon c'est juste qu'elle fait avec de iA donc plus besoin de ce mettre a poil pour faire payer sa ce vois trop ya un truc bizarre sur ses vidéos a chaque fois on voit bien que c'est truquésla meuf fait rien de nouveau..? disparu??
Tu racontes quoi toi ? ? Si tu parles du filtre sur le visage que tu vois bougé, c’est juste pour paraître + belle. T’en a d’autre de conneries comme ça ?non c'est juste qu'elle fait avec de iA donc plus besoin de ce mettre a poil pour faire payer sa ce vois trop ya un truc bizarre sur ses vidéos a chaque fois on voit bien que c'est truqués
sy tu le dit, moi je dit juste ce que je pense mais ya pas que le visage ses dernières vidéos on une drôle de lumière aussi mais libre a chacun de voir ce qu'il veut ?Tu racontes quoi toi ? ? Si tu parles du filtre sur le visage que tu vois bougé, c’est juste pour paraître + belle. T’en a d’autre de conneries comme ça ?
Comme toujours a toute ces vidéo elle utilise des filtressy tu le dit, moi je dit juste ce que je pense mais ya pas que le visage ses dernières vidéos on une drôle de lumière aussi mais libre a chacun de voir ce qu'il veut ?
Stp frérot tu peux mettre les 2 dernières vidéos en gofile j’arrive pas à télécharger quand c’est comme saNEW LIVE 2024
OU