Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Ma copine met pas de string

sensenkai20

Leakimembre
Inscrit
16/5/24
Ma copine vas a la salle de sport depuis environ 1mois et j’ai remarqué qu’elle be mettais pas de sous vêtements dès qu’elle y vas depuis quelques jours et quand je lui est demandé pourquoi ? Elle m’a juste dit qu’elle préfère et que c’est + agréable.
Vous avez déjà entendu parler de ça ou faut que je me méfie de quelque chose ?

Ça va déprendre ce qu'elle porte en pantalon, si ce n'est pas transparent, pas de problème. C'est certainement plus confortable sans dans certaines positions. Je pense que tu n'as pas à stresser, ce n'est pas la première à le faire sans.

Plein de nanas ne mettent pas de sous-vêtements pour aller à la salle (pour notre plus grand plaisir 🤤😂) mais je te rassure elles sont en général loin de vouloir quelque chose. Elles veulent juste être à l'aise... 😁

Plein de nanas ne mettent pas de sous-vêtements pour aller à la salle (pour notre plus grand plaisir 🤤😂) mais je te rassure elles sont en général loin de vouloir quelque chose. Elles veulent juste être à l'aise... 😁
Je savais pas que beaucoup faisait sa! C’est spécial, tu penses qu’il y a pas un coté un peu excitant pour elle ?

Retour
Haut Bas