Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Ma cousine est une salope [Help]

Resnin

Nouveau membre
Inscrit
23/8/24
Messages
6
J'ai un problème ! Depuis peu m'a cousine est devenu une salope, très clairement. Elle s'amuse à envoyer des nude à des mecs qu'elle ne connaît pas plus que ça. Le problème c'est qu'elle ne voit pas les risques qu'elle prend (ex : tombé sur un pervers et que ses nude finissent un peu partout) Avez vous des conseils pour lui faire comprendre et la faire changer ? Merci
 
Elle à 16 ans donc non je vais pas vous demander des nudes
Si tu veux des nudes de ta cousine tes sur le bon forum, parcontre si tu as besoin d'aide tes pas sur le bon forum. Ici c'est Leakimedia pas SOS ma cousine est une chienne mdr.
 
J'ai un problème ! Depuis peu m'a cousine est devenu une salope, très clairement. Elle s'amuse à envoyer des nude à des mecs qu'elle ne connaît pas plus que ça. Le problème c'est qu'elle ne voit pas les risques qu'elle prend (ex : tombé sur un pervers et que ses nude finissent un peu partout) Avez vous des conseils pour lui faire comprendre et la faire changer ? Merci
Tu veux regler ca rapide? Tu la balance a son daron.... J y crois oad sue tu demandes de l aide sur un site avant de dzlander a ta famille.....
 
J'ai un problème ! Depuis peu m'a cousine est devenu une salope, très clairement. Elle s'amuse à envoyer des nude à des mecs qu'elle ne connaît pas plus que ça. Le problème c'est qu'elle ne voit pas les risques qu'elle prend (ex : tombé sur un pervers et que ses nude finissent un peu partout) Avez vous des conseils pour lui faire comprendre et la faire changer ? Merci
Et comment tu sais ca ? Pue le mytho chelou ton truc
 
Mais qui met ces nudes sur son pc 😂😂😂 mais mec, tu fais pas d'effort l'autre il vient sur un site de leak pour demander de l'aide 😂😂
 
Retour
Haut Bas