Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Ma femme discute avec un gars d'ici...

Pour ceux qui croient en la théorie de la terre plate, aux reptiliens, aux gens qui pensent que j'utilise photoshop, l'ordinateur de la nasa, l'IA et peut etre que ma copine est un robot crée par une entreprise chinoise.
Je vous envoie une partie de la conversation avec la personne qui s'est mis en relation avec elle.
On peut également y voir la concordance avec la date de conversation et les premiers échanges qu'il a avec elle.
Durant tout ce temps ou je me " justifie " ce sont des discussions et des photos de perdus pour vous. Desolé du coup. J alimenterai ultérieurement si la demande est présente. Bonne soirée à tous

1706116664909.png
 
Pour ceux qui croient en la théorie de la terre plate, aux reptiliens, aux gens qui pensent que j'utilise photoshop, l'ordinateur de la nasa, l'IA et peut etre que ma copine est un robot crée par une entreprise chinoise.
Je vous envoie une partie de la conversation avec la personne qui s'est mis en relation avec elle.
On peut également y voir la concordance avec la date de conversation et les premiers échanges qu'il a avec elle.
Durant tout ce temps ou je me " justifie " ce sont des discussions et des photos de perdus pour vous. Desolé du coup. J alimenterai ultérieurement si la demande est présente. Bonne soirée à tous

Voir la pièce jointe 293381
Écoute pas les rageux, sincèrement ce que tu partages fait partie d’une des plus grande dinguerie de cette plateforme, et je pense qu’une grande partie d’utilisateurs silencieux kiffent ce que tu fais et le montre pas forcément mais force à toi et on a hâte de voir la suite
 
Je vous partage la suite de la conversation précédente avec une petite photo bonus en plus.
On rentre petit a petit dans le vif du sujet..

5.png
 

Pièces jointes

  • 6.png
    6.png
    261.6 KB · Affichages: 2 587
  • 7.png
    7.png
    529.9 KB · Affichages: 2 654
  • 8.png
    8.png
    269.2 KB · Affichages: 2 646
Ah mais je me rappel de cette photos, t'avais leak des photos de cette nana sur un topic qui a été delete, sacré paire btw
 
Retour
Haut Bas