Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Ma pote veut se lancer

cactus372

Nouveau membre
Inscrit
22/3/24
Messages
5
Bonjour à tous ! ma pote veut se lancer dans la vente de photos de ses pieds, est-ce que certains d'entres vous veulent la soutenir histoire qu'elle en fasse davantage (jèspere) ?
Pour l'instant elle a publier qu'un truc sur unlockt et je sais pas c'est quoi. https://unlockt.me/c/5361f1bcf9d3
 
14€ une photo de ses pieds ? déjà qu’elle est nouvelle, anonyme elle est cher, dit lui d’abandonner
Oui c'est sûr, j'essaye de lui faire comprendre. Surtout qu'elle a 4000 abonnés tiktok, y en a forcément qui paierait si elle mettait ça direct en bio
 
Tu en as d’autres ?
 

Pièces jointes

  • IMG_9198.png
    IMG_9198.png
    3.3 Mo · Affichages: 538
  • IMG_9200.png
    IMG_9200.png
    3.6 Mo · Affichages: 535
  • IMG_9199.png
    IMG_9199.png
    4 Mo · Affichages: 536
Bin on va déjà t'expliquer qu'ici c'est une communauté où l'on partage gratuitement... Donc si ton/son postulat de départ est de faire payer... Le démarrage va pas être un franc succès.
 
Nan mais son truc pu l'arnaque, soit elle assume et met un lien beacons.ai ou linktr.ee, avec des unlock.me soit elle accepte de ne pas percer, mais là, elle se tire une balle dans le pieds (lolilol), elle trouvera toujours des golmons pour lui acheter mais elle fera toujours moins que si elle l'affichait !
Au pire, elle fait un mym mais elle précise que c'est uniquement pour ses pieds, j'ai déjà vu cela, mais je ne sais pas si cela marche.
 
Retour
Haut Bas