hotrodeur 83
Leakimembre
- Inscrit
- 18/3/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantc'est tres excitantÇa doit être quelque chose quand même à chaque fois ^^
bin siAlors il a rien mis ?
la quarantaine ni grosse ni maigre ,couleur des cheveux c'est compliquer sa change tout le temps mais a la base brune je pense un bon cul mais pti seins bref perso je la trouve bandanteElle ressemble à quoi ta voisine.
j'ai chercher avec sont prenon et non mais rien je pense quelle utilise un pseudoC est quoi son insta. Faut partager les reuf pour le plaisir des yeux
Trop chaud ! C’est depuis chez toi ou t’es obligé de sortir ou quoi ?voila comme promis
de chez moi fenêtre ouverte mais fermer c'est pareil lol , après le rendu sur telephone sa rend pas comme en vrai désolé , pour les photos sa doit pas être bien compliquer reste a savoir si j'ai envie de la publier ou pas , par contre on partage le meme étendoir dehors j'ai donc accès facile a sa lingerieTrop chaud ! C’est depuis chez toi ou t’es obligé de sortir ou quoi ?
Si t’arrives a chopper une photo d’elle maintenant t’es un dieu ?
Hahaha t’en as de la chance ???de chez moi fenêtre ouverte mais fermer c'est pareil lol , après le rendu sur telephone sa rend pas comme en vrai désolé , pour les photos sa doit pas être bien compliquer reste a savoir si j'ai envie de la publier ou pas , par contre on partage le meme étendoir dehors j'ai donc accès facile a sa lingerie
putin si je pourais baiser ma femme aussi souvent que la voisine baise je serais pas sur un forum de mec en manque mdrrrrHahaha t’en as de la chance ???
Avoue c’est ta femme que tu partages en fait ?
pour la baise j'ai ma femme , elle ce que j'aime c'est l'entendreJe serais toi vas-y au culot tu lui demandes si elle est chaude pour boire un coup ou faire une autre activité est après essaye de la baizer est ton rêve ce réalisera ?
Ah oui bon bah dommage à moi que tu soit chaud pour la tromper mais bon pas ouf en vrai juste pour tiré une traîner ?pour la baise j'ai ma femme , elle ce que j'aime c'est l'entendre
apres ce serais mentir de dire que sa donne pas envieAh oui bon bah dommage à moi que tu soit chaud pour la tromper mais bon pas ouf en vrai juste pour tiré une traîner ?
bin elle entend tout aussi bien que moiEt ce soir ? mdr bien joué en tout cas te fais pas goaler par ta femme
A oui vous kiffer ensemble ^^bin elle entend tout aussi bien que moi
bin comme on habite ensemble lolA oui vous kiffer ensemble ^^
et dire qu'il y'en a que sa derange......L'été dernier en Espagne, la chambre d'hôtel à côté de la mienne. Elle a dû avoir le cul rouge au matin