Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes ma voisine s'envoie en l'air

Trop chaud ! C’est depuis chez toi ou t’es obligé de sortir ou quoi ?
Si t’arrives a chopper une photo d’elle maintenant t’es un dieu ?
de chez moi fenêtre ouverte mais fermer c'est pareil lol , après le rendu sur telephone sa rend pas comme en vrai désolé , pour les photos sa doit pas être bien compliquer reste a savoir si j'ai envie de la publier ou pas , par contre on partage le meme étendoir dehors j'ai donc accès facile a sa lingerie

de chez moi fenêtre ouverte mais fermer c'est pareil lol , après le rendu sur telephone sa rend pas comme en vrai désolé , pour les photos sa doit pas être bien compliquer reste a savoir si j'ai envie de la publier ou pas , par contre on partage le meme étendoir dehors j'ai donc accès facile a sa lingerie
Hahaha t’en as de la chance ???
Avoue c’est ta femme que tu partages en fait ?

Et ce soir ? mdr bien joué en tout cas te fais pas goaler par ta femme

Ben oui, bien sûr que ça dérange, dormir sur la béquille tout le reste de la nuit, c'est chiant

bin comme on habite ensemble lol
C’est beau moi j’avais deux lesbienne et il y avais un gars des fois mais que avec une ou alors j’etait pas la au meilleur moment mais je pense plus a de la tromperie ou les meuf trompais le gars en tout cas hésite pas à alimenter les réseau ?on vas pas rendre le monde plus ennuyeux encore ^^

Retour
Haut Bas