Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MadameJD camgirl

Kuiko

Nouveau membre
Inscrit
26/6/25
Bonjour,

Quelqu'un aurait du contenu de MadameJD c'est une camgirl principalement Stripchat

Elle était enceinte ya pas longtemps si quelqu'un a aussi du contenu quand elle était enceinte ça serait cool

Merci merci

Sans vouloir être trop critique, quasiment 2h de live où il y a environ que 2 minutes vraiment intéressante
C'est quand même bien nul stripchat :ROFLMAO:

Sans vouloir être trop critique, quasiment 2h de live où il y a environ que 2 minutes vraiment intéressante
C'est quand même bien nul stripchat :ROFLMAO:
Ça dépend des meuf il y en a où ça vas être deux heures où elle vont faire plein de trucs il y en a d'autres où ça vas être deux heures de papotage

Ça dépend des meuf il y en a où ça vas être deux heures où elle vont faire plein de trucs il y en a d'autres où ça vas être deux heures de papotage
j'ai eu ma période camgirl mais maintenant j'ai quand même beaucoup plus de mal avec cela
Même les filles qui font des choses, je trouve que ce qu'elles font est trop répétitif, chaque jour c'est la même chose, c'est devenu un job et un business, même pas certain que ces filles prennent vraiment du plaisir au final

En même temps quand je vois la somme que certains mecs dépense sur leur live je les comprends totalement elle se font facilement des 5000$ par mois en fessant seulement quelques lives par jour par exemple zoepink ne live que quelques jours par semaine et regarde la somme qu'elle se fait je serai à ça place je ferrai pareil

Pièces jointes

• Screenshot_20260407-082931_Chrome.jpg
    Screenshot_20260407-082931_Chrome.jpg
    338 KB · Affichages: 39
Oui je peux le faire mais faut juste créer un forum pour ça
Envoi mois le lien de leur compte et je vais voir ce que je peux faire

Retour
Haut Bas