Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Swame Maddy_joy / Misthenew

  • Auteur de la discussion Deleted member 32424
  • Date de début
Oui tout à fait et merci pour ce compliment :)

Elle se gave de burgers et s’en vante sur son Twitter
Elle ne surveille pas son poids et son taux de masse grasse s’envole
On voit que le diamètre de ses bras n’a plus rien à voir avec l’époque où elle n’avait pas de tatouages

Pas besoin de « s’y connaître »

Bref , ne restent plus que 2 ans avant qu’elle ne devienne flasque

Mon petit doigt me dit qu’elle ne publiera jamais rien d’intéressant et c’est bien dommage

À part se frotter les seins …. Tant mieux si ça excite ses clients à 50€ le frottage de seins …

D’ailleurs , elle le dit elle-même sur la page de présentation de son profil Swame : « photos de CHARME »

Donc il n’y aura jamais rien de plus que l’équivalent d’une fille qui fait du topless à la plage
Ça confirme mes dires
 
Sur twitter elle a dit qu elle avait mis du neuf sur son compte
 
Elle a parlée d’une vidéo d’elle en lingerie et postée visiblement sur son swame il y a 3h, est-ce que un goat aurait sa vidéo ?
 
Dernière édition:
Elle a reposté, elle à l’air plus active depuis sa rupture y’a ptet des meilleures photo et la vidéo va ptet un peu plus loin ça se trouve 🤔
 
Salut à tous désolé de vous embêter encore avec ça mais est ce que vous auriez la vidéo où elle souhaite bonne année sur twitter svp! Elle avait beaucoup tournée à l'époque
 
Elle a dit qu'elle pourrait faire des vidéos avec un/une autre, mais que son copain n'était pas chaud donc elle ne le ferait pas. Maintenant qu'elle a rompu, on pourrait peut être espérer plus de ce côté là (après mes dires sont à prendre avec des pincettes, il me semblait qu'elle avait évoquée tout ça mais je n'en suis plus sûr à 100%)
 
Elle a dit qu'elle pourrait faire des vidéos avec un/une autre, mais que son copain n'était pas chaud donc elle ne le ferait pas. Maintenant qu'elle a rompu, on pourrait peut être espérer plus de ce côté là (après mes dires sont à prendre avec des pincettes, il me semblait qu'elle avait évoquée tout ça mais je n'en suis plus sûr à 100%)
Ceci dit si des personnes ont du nouveau sur ce qu'elle publie ce serait vraiment cool, surtout qu'elle a publiée une vidéo d'elle où elle se touche en lingerie apparemment
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas