Je l'ai fait mais il a demandé du matériel en échange. Comme j'en avais pas, il m'a bloqué.On peux pas te mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe l'ai fait mais il a demandé du matériel en échange. Comme j'en avais pas, il m'a bloqué.On peux pas te mp
Moi je peux pas genre il dit qu'il faux qu'il m'ajoute aussiJe l'ai fait mais il a demandé du matériel en échange. Comme j'en avais pas, il m'a bloqué.
T'as demandé quoi?Vous lui avez fait des demandes perso ? Ce serai bien qu’elle les réalises ?
Laisse tomber, c'est du scam pour avoir tes infos et faire la poukie avec elleMoi je peux pas genre il dit qu'il faux qu'il m'ajoute aussi
Ha okLaisse tomber, c'est du scam pour avoir tes infos et faire la poukie avec elle
Le prblm c qu'il y a 0fichier dans son dossierJ'ai trouvé ça : Il manque les 2 derniers posts en photo. Si jamais, la promo de son compte swame finit aujourd'hui à midi.
Merci pour le partage.Cadeau de Noël en retard :
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Désolé, ya peut-être du doublon on quelques manquant, mais j'ai fais au mieux ?
Merci ? c'est du lourd ?J'ai trouvé ça : Il manque les 2 derniers posts en photo. Si jamais, la promo de son compte swame finit aujourd'hui à midi.
Bizarre, elles fonctionnent bien de mon côté... Essaie de les convertir, c'est du webm, prise en charge par les lecteurs vidéo pas top(Même VLC)Merci pour le partage.
Les 2 vidéos ne durent que 3s. Un bug ou ça vient de moi?
Tu peux les mettes sur go file stp j’arrive pas à les regarder ?Bizarre, elles fonctionnent bien de mon côté... Essaie de les convertir, c'est du webm, prise en charge par les lecteurs vidéo pas top(Même VLC)
J'ai réussi à contourner le souci. C'est le .webm qui est chiant. Merci.Bizarre, elles fonctionnent bien de mon côté... Essaie de les convertir, c'est du webm, prise en charge par les lecteurs vidéo pas top(Même VLC)