- Inscrit
- 14/8/24
Sa story aujourd'hui c'est fou 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu gères merci beaucoup !Tenez les reufs, c'est moi qui régale
La paire de seins est exceptionnelTenez les reufs, c'est moi qui régale
Plus que jamais : toujours aussi malaisantUn bon conseil :
Contrairement à l’idée évoquée quelques posts plus tôt :
Ne contactez JAMAIS Pinocchio
Il intervient sous TOUS les posts Twitter «Maddy Joy » : ses interventions sont d’un vide abyssal absolu et « simplet »
Mais c’est surtout un fan malaisant.
( voyez par vous-mĂŞme )
Elle le traite comme tel , bien qu’elle dise en story Insta : « je suis habituée de voir ses interventions , il est pas méchant ».
Tu peux être certain qu’il te balancera, pour espérer avoir un semblant d’attention de la part de cette fille.
Édit : pas impossible que « Jepetoto » soit un secondaire : il les fait même interagir entre eux.
Quand bien même c’est pas les mêmes personnes, méfiance aussi.
avec une IA j'ai réussi à faire çaEst-ce qu’il existe une photo d’elle sur laquelle on voit son visage clairement svp ? Sans filtre déformant ou floutage je veux dire.
Et ses tics de langage quand elle s’exprime à l’oral ou à l’écrit : on dirait vraiment une racaille de citéMerci pour l’effort les frères. C’est bien ce que je pensais, elle est archi cheum en vrai, ahah.
Limite c’est mieux avec le flou