Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Madrinasexyfeet - Goddess Madrina - Fetish - French MYM.Fans

Natacha Sugary - Le livreur frustré par deux lesbiennes - avec MadrinasexyFeet
Toutes les deux en lingerie affriolante, alors qu'on attend impatiemment la livraison de notre pizza. Quand le livreur arrive enfin, on lui offre un accueil chaleureux, mais ce n'est que le début d'une soirée qui va dépasser ses attentes les plus folles.
On commence par lui faire une proposition innocente : "Hey, ça te dirait de participer à une petite vidéo coquine ?" Bien sûr, il est un peu hésitant au début, mais après un peu de persuasion et une cagoule pour garder son annonymat , il accepte avec enthousiasme.
Une fois à l'intérieur, on lui met une cagoule sur la tête et on lui attache les mains, et on commence à jouer avec lui. On se rapproche, se frottant contre lui, mais juste quand il pense que ça va devenir vraiment torride, on se détourne pour se concentrer l'une sur l'autre.
Pendant qu'il est là, frustré et les mains attachées, on commence à s'embrasser passionnément, nos mains explorant avidement chaque centimètre de peau. On se déshabille lentement et on se perd dans le plaisir de nos caresses mutuelles.
Et pendant tout ce temps, on ne peut s'empêcher de taquiner notre invité, lui rappelant à quel point c'est dur d'être privé du plaisir qu'il désire tant. Mais ça ne fait que renforcer notre excitation, et on se laisse emporter dans un tourbillon de désir et de luxure, oubliant tout le reste dans notre quête commune de satisfaction totale.


Natacha Sugary - on a reçu un fétichiste des pieds Sa mission Pendant que l'on s'amuse à des jeux lesbiens toutes les deux Il va nous masser et s'occuper de nos pieds
Aujourd'hui on est en mode étudiante avec ma copine en tenue très très sexy non ?
Et on a reçu un fétichiste des pieds ... Sa mission ?? Pendant que l'on s'amuse à des jeux lesbiens toutes les deux ... Il va nous masser et s'occuper de nos pieds ...
 
Retour
Haut Bas