samfisher183
Leakimembre
- Inscrit
- 9/2/25
Ca serait topSi quelqu'un peut remettre toutes ces vidéo ça serait cool
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Ca serait topSi quelqu'un peut remettre toutes ces vidéo ça serait cool
Merci d'avance
Je sais pas si certains d entre vous on bigo live , mais parfois elle fait des dingueries dessusMerci bro
c'est a dire des dingueries ? et c'est quoi son bigo du coup ?Je sais pas si certains d entre vous on bigo live , mais parfois elle fait des dingueries dessus
Son bigo c'est maevakayak et dinguerie parfois je dis bien parfoisc'est a dire des dingueries ? et c'est quoi son bigo du coup ?
La meuf que tu parles s appelle jade alvesC'est qui la meuf qui montre la vidéo sur son tel ? Je sais qu'elle a fait des dinguerie aussi, si quelqu'un a un lien ou son nom je suis preneur, merci.
Vas y je t'envoie çaje trouve pas si tu as le lien de son profil je suis chaud
Vas y je t'envoie ça![]()
premier live que je follow elle est en tentative de suicide avec une meuf qui fait venir les pompiers chez elle en direct... j'imaginais pas ce genre de dinguerieSon bigo c'est maevakayak et dinguerie parfois je dis bien parfoiselle va montrer sa chatte ou des fois elle sera à poil mais sur bigo tu peux te faire ban
De quoi sérieuxpremier live que je follow elle est en tentative de suicide avec une meuf qui fait venir les pompiers chez elle en direct... j'imaginais pas ce genre de dinguerie
oui, après elle a toujours été une toxico et dépressive, et la meuf sur le live qui appelait les pompiers a dit qu'elle avait déjà fait venir les pompiers il y a 15 jours, donc ça a l'air d'être une habitudeDe quoi sérieux.
J en avait vu que un seul c est pour ça
Mais comment ça se fait qu'on a jamais vu cette vidéo ?Ptin a dire sur périscope j’étais le modo qui invité tout le monde dans ses lives privée ou elle se touchait, une fois un abonnée est venu, il la ken et est repartie mdr. Direct live
Ça se parlait sur le live et ils habitaient pas loin, le type a dit vas-y j’viens et elle a dit ok, à l’époque elle était camé jcrois. Elle avait plein d’embrouille avec la justice avec les liver etc elle est pas net cette filleMoi je trouve ça quand même dingue qu'un invité venu la baiser en live et que personne n'est jamais enregistré de vidéo et qu'on ait jamais vu cette vidéo
oui, après elle a toujours été une toxico et dépressive, et la meuf sur le live qui appelait les pompiers a dit qu'elle avait déjà fait venir les pompiers il y a 15 jours, donc ça a l'air d'être une habitude