Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Maeva kayak

pas très actif le fake compte maeva kayak :ROFLMAO:

Pièces jointes

• photo_2024-12-30_13-12-52.jpg
    photo_2024-12-30_13-12-52.jpg
    132.8 KB · Affichages: 76
Merciiii... J'essaie de retrouver des vidéos d'elle sur périscope que j'ai en stock ...donc 1 avec son mec où elle fait une gâterie à son mec et ça finit en coquinerie ... Dès que je trouve je partage🙂👍👍👍
Tu l'as déjà vu cette vidéo ? car j'en ai déjà entendu parler depuis des années, mais jamais vu un screen ou cette vidéo et pourtant j'ai bien suivi à l'époque

Tu l'as déjà vu cette vidéo ? car j'en ai déjà entendu parler depuis des années, mais jamais vu un screen ou cette vidéo et pourtant j'ai bien suivi à l'époque
perso c'est une capture dune vidéo quelle vient de mettre dans sa story snap, et ce fut en direct, avec ses 2enfants autour, EN DIRECT live quoi ;) donc fake, j'en doute..

perso c'est une capture dune vidéo quelle vient de mettre dans sa story snap, et ce fut en direct, avec ses 2enfants autour, EN DIRECT live quoi ;) donc fake, j'en doute..
je parle pas de mon screen mais de la vidéo qu'il parle dans son message. et je parle de fake pour le compte "maeva kayak" sur ce thread

Retour
Haut Bas