Ou au moins un screen de son visageLes gars personne n’a encore réussi à avoir la vidéo à visage découvert ??

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOu au moins un screen de son visageLes gars personne n’a encore réussi à avoir la vidéo à visage découvert ??
Ba non c hyper important mdr !!!On s'en balec de son visage sérieux
bah montreFranchement elle est pas ouf vous allez être déçubon après les goûts et les couleurs
![]()
Ne fait pas attention aux commentaires de personnes qui viennent d'arriver et n'ont jamais rien posté.J'allais mettre un screen parce que je viens de rentrer chez moi et taleur je capté mal mais vous êtes tellement relou en vrai entre le bah montre tu peux auvmoins dire stp ouai et le il a même pas la vidéo....
Merci a toi. Et effectivement, je suis déçu2 screens vite fait j'ai toujours pas regarder la vidéo![]()
merci2 screens vite fait j'ai toujours pas regarder la vidéo![]()
Ouai et dis toi que la vidéo elle m'a coûté 30 ballesMerci a toi. Et effectivement, je suis déçu![]()
Je ne dirais pas déçu, mais je m'attendais à mieux.2 screens vite fait j'ai toujours pas regarder la vidéo![]()
Ouai je pense que c'est ça on s'attendait à mieux après c'est quand même une belle femmeJe ne dirais pas déçu, mais je m'attendais à mieux.
Maintenant il s'agit de screens, des fois ça ne met pas en valeur.
Faut voir en vidéo