Ça fait déjà quelques années qu'elle a commencé je penseje l'imaginai beaucoup plus jeune! elle a la trentaine en faite!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantÇa fait déjà quelques années qu'elle a commencé je penseje l'imaginai beaucoup plus jeune! elle a la trentaine en faite!
t es assez charitable pour partager la video sltp ?Ouai je pense que c'est ça on s'attendait à mieux après c'est quand même une belle femme
Sur la video de la plage elle etait pas comme ca2 screens vite fait j'ai toujours pas regarder la vidéo![]()
oui ça fait bien +10 ansÇa fait déjà quelques années qu'elle a commencé je pense
D’acc, au top merci à toi !Elle en a fait plusieurs avec ad dès que j'ai le temps j'enregistre mon écran pour avoir la vidéo et la mettre
Est ce que tu sais télécharger (pas screen) une vidéo ? Si ce n'est pas le cas vient en MP2 screens vite fait j'ai toujours pas regarder la vidéo![]()
Merci beaucoup le goat !Elle en a fait plusieurs avec ad dès que j'ai le temps j'enregistre mon écran pour avoir la vidéo et la mettre
C’est des screens de la vidéo donc je pense que siC’est pas elle
T'as une méthode qui fonctionne si on est sur tel ? Parce que si c'est le cas je suis preneurEst ce que tu sais télécharger (pas screen) une vidéo ? Si ce n'est pas le cas vient en MP
Oui gofileT'as une méthode qui fonctionne si on est sur tel ? Parce que si c'est le cas je suis preneur![]()
Utiliser le navigateur Aloha. Tu peux télécharger en qualité source. Ensuite tu peux héberger sur Gofile.ioT'as une méthode qui fonctionne si on est sur tel ? Parce que si c'est le cas je suis preneur![]()
T'as une méthode qui fonctionne si on est sur tel ? Parce que si c'est le cas je suis preneur![]()
Tu m’étonne !!Jai hâte![]()
Toujours rien....Tu m’étonne !!
Non PC, je connais pas de moyen mobile fonctionnel à 100% à ce jour...T'as une méthode qui fonctionne si on est sur tel ? Parce que si c'est le cas je suis preneur![]()