Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes maggiefitz2

Je lui avais demander mais bon elle voulais 100$ pour jne photo de boobs et quand tu vois la photo au dessus j'ai bien fait de pas la prendre mdr
Après 100 balles juste pour des nibard c chaud
 
Bah de fou, et puis si c'est avec une qualité de Web cam des année 2000 non merci

Apres ct peut-etre une photo que elle a posté sur son feed. Mais le mec qui a balancer la photo a pas repondu a ma question
 
Apres ct peut-etre une photo que elle a posté sur son feed. Mais le mec qui a balancer la photo a pas repondu a ma question
J ai pas payé, c est pas sur son feed juste c est un cadeau, on discutent depuis un moment. Et je ne suis pas à ton service non plus je répond si je veux et quand j ai le temps. Tu s partager quelques chose toi?
 
J ai pas payé, c est pas sur son feed juste c est un cadeau, on discutent depuis un moment. Et je ne suis pas à ton service non plus je répond si je veux et quand j ai le temps. Tu s partager quelques chose toi?
Calme toi le gars a rien dit , les gens font le rapprochement entre la photo que ta poster et ces media privé pour faire un comparatif de qualité. Le gars dit juste que rien n'est certain puisque ta pas répondu
 
Calme toi le gars a rien dit , les gens font le rapprochement entre la photo que ta poster et ces media privé pour faire un comparatif de qualité. Le gars dit juste que rien n'est certain puisque ta pas répondu
Exactement. Lol
 
C'est quand meme fous comment elle fait payé 25 balles l'entree et il y'a aucun leak sur elle.
Genre meme pas sur les autres sites de ce genre.
 
Oui puis elle répond jamais et très difficile de la contacter sur insta
je pense que elle et juste un peux bete.
Elle pensent vraiment que les gens vont payer 25 balles pour des photos non nue sur OF et en plus vont payé 100 balles pour des photos (peut-etre) nue d'elles. Alors que pour 10-15 euro ta des meufs qui défoncé leur trous sans payé extra
 
je pense que elle et juste un peux bete.
Elle pensent vraiment que les gens vont payer 25 balles pour des photos non nue sur OF et en plus vont payé 100 balles pour des photos (peut-etre) nue d'elles. Alors que pour 10-15 euro ta des meufs qui défoncé leur trous sans payé extra
Bha oui je pense elle a un réelle problème dans sa tête , et oui pour 10€ l’abonnement et 15-20€ pour des médias pour des filles qui se lache à fond c’est plus rentable
 
Bha oui je pense elle a un réelle problème dans sa tête , et oui pour 10€ l’abonnement et 15-20€ pour des médias pour des filles qui se lache à fond c’est plus rentable
Apres bon elle reste bonne quand meme peut-etre un jour elle va comprendre et aussi faires comme les autres mais je vais pas claquer 25 balles pour des photos en bikini ou jcp
 
Oui et oui c’est sur elle est bonne et oui trop cher un jour elle comprendra et fera comme unmissabl mais en beaucoup moins cher
 
Retour
Haut Bas