Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MahelyAAAAAAAAA nude MAJEUR

Désolé mais elle a un mym renseigne toi bien
Mais c'est pas une raison... Elle a menti sur son âge et ça a été prouvé à de nombreuses reprises... Supprime ton message du dessus et efface ce topic parce que c'est pas normal de fantasmer des personnes non majeure.

C’est toi le pointeur, prouve moi par MP qu’elle est mineur et je supprime , sinon arrête de spam le topic
merci
Il ose me traiter de ça alors que je signale tous les comptes et contact directement les modérateurs pour les faire exclure et fermer les topics...
Le mec se trompe dans le nom du topic et viens faire la moral...
Tu joues avec l'ambiguité du nom sale menteur va

Tu sais il y a des l

il y a des manières de parler aux gens, tu n’es vraiment aucun respect
D'accord je m'excuse de m'être emporté car au vu du nom du topic je croyais que tu parlais de celle qui n'était pas majeure. Autant pour moi et encore une fois pardon d'avoir réagit de cette manière.
À force de devoir agir sur le même sujet, j'au perdu patience. Je ferai attention la prochaine fois.
@Mirouki

D'accord je m'excuse de m'être emporté car au vu du nom du topic je croyais que tu parlais de celle qui n'était pas majeure. Autant pour moi et encore une fois pardon d'avoir réagit de cette manière.
À force de devoir agir sur le même sujet, j'au perdu patience. Je ferai attention la prochaine fois.
@Mirouki
Partage des leads d’elle pour te faire pardonner 😀

Retour
Haut Bas