Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBonjour,
Quelqu’un aurait des nudes de mahely svp
Désolé mais elle a un mym renseigne toi bien... Elle n'est pas majeure. Donc supprime ton topic ainsi que tes messages immédiatement !
@Paupiette et @Administrator désolé de vous déranger mais pas de place pour lez pointeurs ici @Mirouki tu me dégoûtes.
Mais c'est pas une raison... Elle a menti sur son âge et ça a été prouvé à de nombreuses reprises... Supprime ton message du dessus et efface ce topic parce que c'est pas normal de fantasmer des personnes non majeure.Désolé mais elle a un mym renseigne toi bien
Achète toi des lunettes car elle est tous sauf mineur MYM • Réseau social exclusif... Elle n'est pas majeure. Donc supprime ton topic ainsi que tes messages immédiatement !
@Paupiette et @Administrator désolé de vous déranger mais pas de place pour lez pointeurs ici @Mirouki tu me dégoûtes.
Effectivement, on ne parle pas de la même personne lorsque je vois le mym proposé.Ha mon avis vous le parler pas de la meme
C’est toi le pointeur, prouve moi par MP qu’elle est mineur et je supprime , sinon arrête de spam le topicSi on parle de la même personne...
Et en plus il persiste t'a pas honte ?! @Mirouki sale pointeur va
Il ose me traiter de ça alors que je signale tous les comptes et contact directement les modérateurs pour les faire exclure et fermer les topics...C’est toi le pointeur, prouve moi par MP qu’elle est mineur et je supprime , sinon arrête de spam le topic
merci
Il y a une autre fille qui a le même nom et mineurC’est toi le pointeur, prouve moi par MP qu’elle est mineur et je supprime , sinon arrête de spam le topic
merci
Merci...Il y a une autre fille qui a le même nom et mineur
il y a des manières de parler aux gens, tu n’es vraiment aucun respectMerci...
Lui il est vraiment abruti...
S'il avait mis le bon nom dès le départ ça aurait été bon.
D'accord je m'excuse de m'être emporté car au vu du nom du topic je croyais que tu parlais de celle qui n'était pas majeure. Autant pour moi et encore une fois pardon d'avoir réagit de cette manière.Tu sais il y a des l
il y a des manières de parler aux gens, tu n’es vraiment aucun respect
Partage des leads d’elle pour te faire pardonnerD'accord je m'excuse de m'être emporté car au vu du nom du topic je croyais que tu parlais de celle qui n'était pas majeure. Autant pour moi et encore une fois pardon d'avoir réagit de cette manière.
À force de devoir agir sur le même sujet, j'au perdu patience. Je ferai attention la prochaine fois.
@Mirouki
Parfait on fait la paixJe m’excuse aussi
Mdrrr si j'en trouve j'envoie tkt pasPartage des leads d’elle pour te faire pardonner