Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mahely

L’année derniere dans un live bigo elle avait dit qu’elle avait 18 alors elle doit avoir 19 ou elle va pas tarder, par contre pour le contenu qui sort sur elle, y’a pas moyen de savoir son âge
Mais elle a quelle âge cette meuf
 
Les gars déjà c’est quoi le canal tlgrm de Mahely je l’ai plus parce que il c fait ban et j’avais oublier de rejoindre le canal de secours et je sais que y avait des personnes du canal sur ce site.
 
Les gars déjà c’est quoi le canal tlgrm de Mahely je l’ai plus parce que il c fait ban et j’avais oublier de rejoindre le canal de secours et je sais que y avait des personnes du canal sur ce site.
Salut, j'étais celui qui gérait le groupe tlg, c'est normal que j'en ais pas créer un pk j'arrête. Mahely est trop sur mes côtes et fait sauter le groupe en quelques jours voire heures. Et le pire c'est qu'elle nous tient pour responsable de tous ces problèmes alors que c'est elle qui a leak ses contenus.
Si on migre sur Signal, ça peut-être bien non ?
 
Salut, j'étais celui qui gérait le groupe tlg, c'est normal que j'en ais pas créer un pk j'arrête. Mahely est trop sur mes côtes et fait sauter le groupe en quelques jours voire heures. Et le pire c'est qu'elle nous tient pour responsable de tous ces problèmes alors que c'est elle qui a leak ses contenus.
Si on migre sur Signal, ça peut-être bien non ?
Ton groupe était accessible juste avec une recherche sur ********, il faut faire un groupe privé, y'a moins de chance qu'il soit supprimé, où il durera plus longtemps en tout cas
 
Retour
Haut Bas