Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Maite bruyere

Qui a déjà eu un réel ?
Soit dit send elle habite en France maintenant avec son copain et elle aurait eu un pti fin année passée

Moi en 2025 elle m’a b z 30 euro j’ai versé sur son compte BNp et bam elle a parler chinois en plus tu dit quel est en couple donc elle b z bien les gens

La meuf je l’ai parlé sur snap elle parle que chinois je l’ai remis en place elle ma supprimé direct 🤣🤣 que du bla bla et fake c truc tt ça pour nourrire sa fille et son mec

C'est bien ce qui me semblait , pour une bonne partie au moins c'est une douille . Mais merci quand même d'avoir voulu partager

C'est bien ce qui me semblait , pour une bonne partie au moins c'est une douille . Mais merci quand même d'avoir voulu partager
Bah ces ce qu’elle ma envoyer,mais comme je lai dit dans un précédent commentaire j’ai eu sa gratos,donc si ce n’est pas elle je m’en excuse

Question bête, mais comme il y a du contenu avec une femme enceinte, a t'elle était enceinte cette fille? ça permet déjà de se dire si le contenu et elle ou non, d'ailleurs on voit vite fait le visage de la femme enceinte, difficile de se faire une idée mais il y a surement des experts ici

Retour
Haut Bas