Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantla 3eme tu la trouver ou ? tu en a d'autre ? elle est du 91 je croisSvp les gars quelq'un connais le nom d'au moins une des 3 meufs ??
Il m’a dit 50€ pour ces vidéos là je suis prêt à cotiser et à leaks iciKi ah?
il me faut la renoi les garsKi ah?
Que t’a poster a droiteIl
il me faut la renoi les gars
Même moi j’y suis plus j’ai pas comprisQui a le lien du canal ou ça balançait les leak svp ?
explique ?Il m’a scam c fdp
Il y’a d’autres videos avec cette meuf qui peut les poster svp?
Qui a d'autres médias sur cette fille Inès ?
Je parlais avec un gars qui voulait acheter des vidéos de Malcolm il s’appelle Ferragamo viens tlg c’est Koicou09, je retrouve plus
Mais il est connu pr arnaquer les gens, pq vs lui faites confiance mdrJ'ai essayer d avoir qu elle que nouvelle vidéo de malcolm x mais le mec c est un peux un arnaqueur je pense, il dit au début sur son télégram qu il fait payer 20€ vip + story privé. dans le canal vip ou il va vous mettre il y a presque rien ou sois il y aura des vidéo qu on a deja vu tourné , ensuite il va vous envoyer 3 lien de canal a lui il va vous proposer un prix sois disant a 30€ pour rentre dans les 3 autre canal + sa story privé la ou il y a surment c est news video si vous payer les 30€ il va vous faire rentre dans 1 seul des 3 canal et quand vous allez dire pourquoi vous est pas dans les autre il va vous dire que c est manajeur on dit qu il manque de l argent je c est pas si je suis le seul à ki il a essayer de faire cette arnaque dite moi?!