Je viens d'édit le message d'avant, elle a aussi un uncove me, mais pas ouf et de 2022 mais dans le doute j'ai mis le lien ?Merci frérot tu es un goat ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe viens d'édit le message d'avant, elle a aussi un uncove me, mais pas ouf et de 2022 mais dans le doute j'ai mis le lien ?Merci frérot tu es un goat ?
Merci frérot.Je viens d'édit le message d'avant, elle a aussi un uncove me, mais pas ouf et de 2022 mais dans le doute j'ai mis le lien ?
Si tu trouves hésite pas à partager ?Merci frérot.
Elle est incroyable !!!
Dommage qu'elle ne se dénude pas ou alors va falloir que je cherche en profondeur ??
Édit : Sur le kabook du photographe du duo avec Manon, il y a une galerie consacrée à Giulia :
On voit un peu en transparence dans sa séance avec le photographe ?Si tu trouves hésite pas à partager ?
Partage si tu peux aussiUncove : Lien unique avec son idole ou https://www.patreon.com/posts/archive-2022-94050626
allez les gas y a du nouveau et n oublier pas de partager
Tiers
NonT’as le shooting complet de la dernière photo ?
je pense que y a du lourd ici pour ceux qui peuvent payer
merci de partager
Elle a des photos sur patron , photographe Vincent S mais lockedDes news les gars ?
Ça serait cool oui ?Quelqu’un abonné au Patreon ?