Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantYâa pas de quoi mais moi jâai juste enregistrĂ© et remis ce qui a Ă©tait mis ici en page 2 donc bonâŠ.Merci a toi pour les photo et vidĂ©o et juste un petit truc tu aurais du enlever ton pseudo sur les photos pour Ă©viter les problĂšme
Ok je s avais pasYâa pas de quoi mais moi jâai juste enregistrĂ© et remis ce qui a Ă©tait mis ici en page 2 donc bonâŠ.![]()
Normal... Le dernier Qui a OsĂ©e leaks Manon. Il a manger Un Proces et pris 1600e amende.. Elle a des avocats de fou derriere ellle. Elle avais deposer plainte et tout le bordel... Sa nous a tous calmerC'est l'une des seules ou jâai quasiment jamais vu de leak malheureusement
AprÚs il avait laissé le watermark avec son pseudo sur toute les photos c'était pas compliqué à retrouvé, sans watermark impossible à pistéNormal... Le dernier Qui a Osée leaks Manon. Il a manger Un Proces et pris 1600e amende.. Elle a des avocats de fou derriere ellle. Elle avais deposer plainte et tout le bordel... Sa nous a tous calmer![]()
Normal peu de leak sur elle... Elle attaque en justice le moindre leaks. Elle traque les inscriptions, les adresse ip, les Psr, si ya filigrane etc. Le dernier qui a leaks 3 videos d elle ici, cest manger un proces et 7500e amende... Sa fait reflechir lolC'est une dinguerie de pas grand chose leak d'elle car c'est un missile![]()
Impossible de traquer les adresses ip, elle traque juste le filigrane avec le nom d'utilisateur, le dernier Ă avoir leak Ă laisser son filigrane sur chaque photo aussi....Normal peu de leak sur elle... Elle attaque en justice le moindre leaks. Elle traque les inscriptions, les adresse ip, les Psr, si ya filigrane etc. Le dernier qui a leaks 3 videos d elle ici, cest manger un proces et 7500e amende... Sa fait reflechir lol