Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Manon kiiwii

Un VPN et ça marche parfaitement 😉
Je sais pas comment fonctionne ce site pour les mises Ă  jour de contenu đŸ€·â€â™‚ïž
C’est peut ĂȘtre du participatif j’en sais rien en vrai

concernant la photo sur le ponton danvice la listée en "4k" alors que pas du tout ( les autres photo de la série nue c'est pareil, alors que celle en mallot son bien en FullHD, le scam). Sinon pour Manon ya un shoot légendaire fait ma Matthieu bounty qui est dispo nul part, ya une rumeur qui veux qu'il est leaké sur un ancien volafiles ( fermé depuis) la photo nue en piÚce jointe flou c'est si jamais quelqu'un via IA à les moyens de l'amélioré, le montage montre le potentiel du shoot, Jai vraiment fouillé partout pour ce shoot. Rien. A partir si un jour matthieu bounty vend ses archives ( J'ai regardé son patreon, elles n'y sont pas).

PiĂšces jointes

• IMG_1676.jpg
    IMG_1676.jpg
    37.7 KB · Affichages: 307
  • image0.jpg
    image0.jpg
    963.2 KB · Affichages: 302
  • 20190910114224-EbdfmEobdAKPj7IexCNye.jpg
    20190910114224-EbdfmEobdAKPj7IexCNye.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 247
  • 20190313105417-sMvSMIZ0dHO9M5eA.jpg
    20190313105417-sMvSMIZ0dHO9M5eA.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 266
Concernant Kemono et les mises à jour de contenu, c'est assez simple : une personne abonnée à un Patreon obtient une clé de session chiffrée liée à son compte (le mode d'emploi est disponible sur le site). Elle entre ensuite cette clé dans la section "Import". Ce processus peut prendre un peu de temps, mais il permet de lancer la mise à jour ou de créer le profil du créateur Patreon sur le site.
Cependant, mĂȘme si du nouveau contenu est publiĂ©, la mise Ă  jour doit ĂȘtre effectuĂ©e manuellement par une personne volontaire qui partage les donnĂ©es via le site. Donc, si certains d'entre vous ont des Patreons français rĂ©cents et actifs, n'hĂ©sitez pas Ă  contribuer en partageant leur contenu sur la plateforme ! 😉. Concernant Manon le contenue et pas mis Ă  jour parce que la personne qui Ă  leak Ă  pas relancer le partage ou est surement plus abonnĂ©.

concernant la photo sur le ponton danvice la listée en "4k" alors que pas du tout ( les autres photo de la série nue c'est pareil, alors que celle en mallot son bien en FullHD, le scam). Sinon pour Manon ya un shoot légendaire fait ma Matthieu bounty qui est dispo nul part, ya une rumeur qui veux qu'il est leaké sur un ancien volafiles ( fermé depuis) la photo nue en piÚce jointe flou c'est si jamais quelqu'un via IA à les moyens de l'amélioré, le montage montre le potentiel du shoot, Jai vraiment fouillé partout pour ce shoot. Rien. A partir si un jour matthieu bounty vend ses archives ( J'ai regardé son patreon, elles n'y sont pas).
Salut,
Peux-tu me contacter rapidement en mp ? J'ai peut-ĂȘtre une idĂ©e.

C’est dommage pas le trouver celui ci de shoot avait l’air vraiment bien !

Retour
Haut Bas