Mercii frero
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMercii frero
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Oh bordel jes hĂąte quel l'enlĂšve sont maillot de bain
Ăa nâarrivera jamaisOh bordel jes hĂąte quel l'enlĂšve sont maillot de bain
Nonau que si plus vite que tu ne le pense croix moi
Leur mode de vie ils peuvent trĂšs bien lâavoir encore au vu des sous quâils ont amassĂ©s yâa 4.5 ans.Vous faite de ces dĂ©ductions incroyable quand mĂȘme ! Regardez leur mode de vie avant de parler de galĂšre dâargents
Je pense aussi quâils vivent au dessus de leurs moyens , ça rapporte bcp moins lâa tv rĂ©alitĂ© et les placements de produits et ils vivent comme des rois. Si elles font des comptes mym ou onlyfan câest pour lâargent clairement, donc câest que le reste ne rapporte plus vraiment comme avant.Toi rĂ©flĂ©chit chaque annĂ©e vous parlez de galĂšre dâargent alors que son mec et elle ont des business lucratif câest Jessica et Tibi comme jazz et Laurent vous ĂȘtes Ă lâouest
Moi je crois surtout quâils ont un trĂšs gros train de vie qui leurs coĂ»tent trĂšs cherMais ils ont pas que la tv ou les placements câest ça que vous comprenez pas ce nâest pas leur seul revenus ! Le Julien il a montĂ© plusieur boĂźtes des salon de coiffure etc ils on investi dans des business qui leur rapporte beaucoup
Aller parler de sa en pv la on en a rien Ă foutre nousToi rĂ©flĂ©chit chaque annĂ©e vous parlez de galĂšre dâargent alors que son mec et elle ont des business lucratif câest Jessica et Tibi comme jazz et Laurent vous ĂȘtes Ă lâouest
Ok chefAller parler de sa en pv la on en a rien Ă foutre nous