Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Manon Marsault / Manon Tanti

Après il suffit de lui demander un topless sans main qui cache 100% visible , mes on connaît déjà sa réponse

Pièces jointes

• Screenshot_2025-01-18-21-45-51-949_com.miui.videoplayer.jpg
    Screenshot_2025-01-18-21-45-51-949_com.miui.videoplayer.jpg
    682.8 KB · Affichages: 491
  • Screenshot_2025-01-18-21-45-45-168_com.miui.videoplayer.jpg
    Screenshot_2025-01-18-21-45-45-168_com.miui.videoplayer.jpg
    638.5 KB · Affichages: 475
  • Screenshot_2025-01-18-21-45-48-807_com.miui.videoplayer.jpg
    Screenshot_2025-01-18-21-45-48-807_com.miui.videoplayer.jpg
    683.2 KB · Affichages: 490
Vu qu'il ya de des voleur de vidéo sur ceux site j'aimerai sa soi pour vous un cadeau si vous voulez une chose d une fille prener le temp sens la brusquer et je pence que personne n'a la vidéo

Je suis la met bon si je poste la vidéo la cet mort pour nous touss je elle se sent pluss a laisse elle m'a dit donc je veut vous faire un creenn de sa vu que les mec veulent rien acheter et juste blabla moi j'ai acheter et encore un bon prix demander moi et je vous dirait si cet une affaire ou pas j'ai une preuve quel est se sens mieuxx

Je la met pas
Question que j'ai acheter cher la vidéo j'ai négocier longtemps pour pas de cache téton donc nan desoler cet déjà bien pour touss
Mais tu as mis les screens de la dite vidéo donc c'est pareil l'ami 🤷‍♂️ ça vient d'une personne qui a eu la vidéo, c'en est une preuve. La partager ne changera rien.

Merci pour les photos déjà en tout cas 😉

Je suis la met bon si je poste la vidéo la cet mort pour nous touss je elle se sent pluss a laisse elle m'a dit donc je veut vous faire un creenn de sa vu que les mec veulent rien acheter et juste blabla moi j'ai acheter et encore un bon prix demander moi et je vous dirait si cet une affaire ou pas j'ai une preuve quel est se sens mieuxx
Tkt pas elle ce doute que ça va tournée sur le web donc tu risque pas de la froiser , elle fait genre je suis timide mais je commence à me détendre mais c’est du Pipo c’est l’Argens qui la décomplexe

Vu qu'il ya de des voleur de vidéo sur ceux site j'aimerai sa soi pour vous un cadeau si vous voulez une chose d une fille prener le temp sens la brusquer et je pence que personne n'a la vidéo
Et si tu partages et elle veux pas c’est parce que ça va être un manque-à-gagner pour elle

Retour
Haut Bas