Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Manon Marsault / Manon Tanti

Je la met pas
Question que j'ai acheter cher la vidéo j'ai négocier longtemps pour pas de cache téton donc nan desoler cet déjà bien pour touss
Mais tu as mis les screens de la dite vidéo donc c'est pareil l'ami 🤷‍♂️ ça vient d'une personne qui a eu la vidéo, c'en est une preuve. La partager ne changera rien.

Merci pour les photos déjà en tout cas 😉

Je suis la met bon si je poste la vidéo la cet mort pour nous touss je elle se sent pluss a laisse elle m'a dit donc je veut vous faire un creenn de sa vu que les mec veulent rien acheter et juste blabla moi j'ai acheter et encore un bon prix demander moi et je vous dirait si cet une affaire ou pas j'ai une preuve quel est se sens mieuxx
Tkt pas elle ce doute que ça va tournée sur le web donc tu risque pas de la froiser , elle fait genre je suis timide mais je commence à me détendre mais c’est du Pipo c’est l’Argens qui la décomplexe

La vidéo vien de mon téléphone j'ai pris un screen de sais téton pour vous faire kiffer ya que moi qui a sa et la dernier vidéo que j'ai poster a finis sur un site autre poto je veux juste vous faire kiffer met ya que si je poste les vidéo elle pourrait arrêter mym sa ceux trouve je la chauffe un peu pluss pour qu'on n'est plus de main et plus t-shirt mouiller
Moi je pense meme que tu pourrais reussir a la faire divorcer pour finir avec,elle serait ta anne et toi le brad pitt

Le pélo il a pas compris on est sur un site de partage des vidéos de photos parce qu'il a payé cher une vidéo il veut pas la partager c'est incroyable en vrai je comprends pas le raisonnement

Retour
Haut Bas